Seul lieu possible pour se restaurer sur l'île, cet endroit comprend une boutique avec de nombreux produits locaux (mais pas que) et un espace de restauration agréable et très qualitatif.
La soupe froide de salicornes est délicieuse. Les produits proposés sont tous aussi très bons.
Joce PePe
Nous y avons pris un verre car arrivée après 17h pour le musée. C'est sympa, il y a une petite boutique de souvenirs.
Guillaume H
Une pause sympathique lors de notre découverte de l ile madame
Gateau local crêpes et fromage frais avec boissons appréciés
Ophelie Llebot
De oesters waren mooi gepresenteerd en super lekker. Heel vriendelijke bediening. Ook de crêpe en de dessert (caillebotte) waren uitmuntend. Lekker wijntje van Favre (Île d'Olérons) erbij. Leuk winkel met eigen artisanale producten aan normale prijzen. En dat op een unieke locatie.
(Traduit par Google)
Les huîtres étaient joliment présentées et super savoureuses. Service très sympathique. La crêpe et le dessert (caillebotte) étaient également excellents. Dégustez un bon vin de Favre (Île d'Olérons). Belle boutique avec ses propres produits artisanaux à des prix normaux. Et cela dans un lieu unique.
Kris Baerts
Plus la boutique souvenirs de l'Île Madame agrémentée d'une cuisine et quelques places assises qu'une véritable halte de dégustation, cela reste un passage obligé lors de ballades sur l'île. Personnel très sympathique.
Thomas F
Haut niveau, Incohérent
Rien à voir avec la nourriture,mais avec l accueil.
Pas de vente à emporter ici.. . Même une glace bâton pour un enfant sans presenter le passe sanitaire !! Ne serait-ce pas du refus de vente !!??! ! En revanche pas besoin de passe pour acheter les articles de la boutique qui se trouve au même endroit !! Ou est la logique ??!! Il n y en a aucune ! Zero
Dd David
Nous avons bu un coup et rien à redire
Boutique sympa
Philippe LENHARD
Cadre exceptionnel, bon produit en grande partie produit sur place.
Nous recommandons.
Jerome Gilleron
A y venir sans modération , une convivialité de toute l'équipe et un cadre sympa avec la beauté de l'île , on y reviendra .