Lors d'une balade sur l'Ile Madame la plus petite ile de l'estuaire de la Charente,1h30 pour faire le tour ,30 mn pour traverser la passe, arrétez vous manger quelques huitres à la ferme aquacole.
Attention la passe aux boeufs est submersible,informez vous bien des coefs des marrée.
Philippe Bruhat
Si vous souhaitez déguster des huitres d'exception allez y. Certains diront un peu chères mais l'excellence à un prix.D'autre diront service limité dans la journée, mais ces gens sont aussi agriculteurs et il y a du "boulot ".De plus accueil super.
Bravo et Merci pour ce moment
Yves LECLER
Magnifique ballade à faire. Partez à pied à l'assaut de l'île. Rejoindre à pied sec une île, en faire le tour, visiter les parcs à huîtres, rendre visite à la ferme qui vous accueille avec le sourire. Tout ça est très dépaysant, bon pour la santé et pour la famille.
Denis Toupain
Deux visites en deux jours sur l'île et l'accueil est super. On y mange bien et on trouve beaucoup de produits locaux et de souvenirs. On reviendra
Cynthia Perroton
Lieu très sympa, boutique souvenirs, on peut y déguster des crêpes
jc Jupidomer
Acceuil agréable mais pas commerçant du tout ! Refus dégustation et hors sac alors que les tables étaient toutes vides en ce 30 décembre ! On a presque regretté d'avoir acheter des articles dans la boutique !!!
Christophe LECLERC
Petite halte à cette boutique. La personne à l'accueil n'est pas commerçante. Je ne conseille pas cette boutique. Ce n'est pas parce que c'est la seule de l'île qu'il faut être désagréable !!!
Emma Martinez
Visite très agréable par l'agriculteur de la ferme, très explicite avec commentaires et bonne humeur. Repas simple mais délicieux. J'ai passé une excellente journée.
mireille guibert
Très bon accueil. Des gens chaleureux , une île super calme Et très agréable à visiter. Nous envisageons de revenir avec notre camping car
Josiane Jacquart
lieu qui a su garder son coté sauvage ! de part les personnes qui tiennent cette ferme et exploitation ! je reviendrais en basse saison pour mieux connaitre le travail et redécouvrr cette il sauvage.
Jeanmi Bouquet
Très joli lieu, encore plus sans les voitures de touristes !!!