Si vous voulez venir ici, il faut que vous soyez patients, en particulier quand c’est bondé.
Andrada Adelaida Patrascanu
Magnifique ballade à faire. Partez à pied à l'assaut de l'île. Rejoindre à pied sec une île, en faire le tour, visiter les parcs à huîtres, rendre visite à la ferme qui vous accueille avec le sourire. Tout ça est très dépaysant, bon pour la santé et pour la famille.
Denis Toupain
Cadre exceptionnel, bon produit en grande partie produit sur place.
Nous recommandons.
Jerome Gilleron
On est venus à pieds avec de jeunes enfants par la passe aux boeufs, le but de notre visite était la ferme aquacole ,on nous a refusé la visite guidée, sous prétexte que la marée était haute !?!
Apparemment on ne se dérange pas pour seulement 8 touristes en plein milieu de l'après midi .
Accueil glacial.
Steph SB
Patronne hyper désagréable....juste des huîtres !!! Où sont les magnifiques crevettes 🦐 ???....
Entrée interdite aux chiens alors que rien est indiqué sur la porte d’entrée...peur des contrôles soit disant alors qu’il doit y avoir 1O personnes sur l’île aujourd’hui 😂😂😂 !!!..Je pense que la Covid est bien plus dangereuse 😷 !!! Vraiment pas besoin de travailler 😡😡😡 !!!.......Simple « bar à huîtres » et en aucun cas « ferme aquacole » !!! A fuir.....
Didier Carré
Super ballade de 8km,à faire à pieds absolument, on y voit le charme de la nature,des petits chemins, des marais,des paysages à coupé le soufle.
cathia barrouyer
D abord l accueil ....super....puis la qualité des produits... extra.....et enfin les prix...plus que raisonnable...une visite s impose...!!! Notre " Poupette" fut même la bienvenue avec des câlins...Merci mille fois...Dany et Jacky.
YOHNNY COHEN
Snacking haut de gamme sur l'île Madame. Pas cher et atypique. Le service y est convivial et sympathique. Ne pas hésiter !!!
Dufour Hervé
Très bon accueil
Fermé un peu trop tôt le soir à adapter suivant la marée
Mary-Made Langloid-Jouan
Petite boutique au milieu de nulle part sur l'île Madame. On y trouve des petits cadeaux souvenirs et des produits à base du sel récolté sur l'île.
Sophie Camus
Sans demander un sourire : un bonjour et un merci auraient fait plaisir . .. le monopole n a rien de bon a part les produits