Adélie Martin vous reçoit avec le sourire par tous temps, répond à vos questions vous informe.
De la nurserie aux adultes, parcoure d'élevage impressionnant....la pêche des petits-enfants en famille... Quel endroit reposant et intéressant...
Sans oublier la qualité des truites au top...
Si vous voulez venir ici, il faut que vous soyez patients, en particulier quand c’est bondé.
Andrada Adelaida Patrascanu
Petite balade sur l'île Madame, réservation faite quelques jours avant pour déjeuner à la ferme ( obligatoire de faire votre demande de réservation). Découverte des produits locaux. Palourdes farcies saucisse d'agneau. Desserts maison. Dommage plus de crevettes impérial. La boutique regorge de produits originaux.
Maryline Philmary
Très bonne dégustation de produits locaux terrine charentaise au cognac et rillettes de saumon à l'angélique avec bien sûr une douzaine d'huîtres n°4 un délice.
L Del
Une pause sympathique lors de notre découverte de l ile madame
Gateau local crêpes et fromage frais avec boissons appréciés
Ophelie Llebot
Bien organisée, vente de produits de la ferme, nous n'avons pas mangé vu l'heure mais ce qu'ils proposent avait l'air sympa.
gregou net
Concernant le bar / boutique c'est bien mais sans plus. Nous nous sommes arrêté car seul point de ravitaillement sur l'île. Nous avons voulu prendre des crêpes affichées à la carte mais on nous a dit qu'il n'y en avait pas ce jour là dommage. Je suppose que c'est parce qu'on est hors saison. En ce qui concerne la ferme, le concept est super mais nous ne l'avons pas visité donc je ne peux pas donner mon avis.
Aurélie Murat
Nous avons mangé au restaurant juste à temps avant que l'île soit "refermée" par la marée. C'était tout simplement délicieux. Le personnel était très accueillant et sympathique. Les produits cuisinés sont cutivés dans leur ferme et cela change tout.
Fanny R
Cadre exceptionnel, bon produit en grande partie produit sur place.
Nous recommandons.
Jerome Gilleron
Super ballade de 8km,à faire à pieds absolument, on y voit le charme de la nature,des petits chemins, des marais,des paysages à coupé le soufle.